35€

Récoltés

Du bonheur dans votre intérieur

Du bonheur dans votre intérieur

CObo, un artiste qui a du coeur

12 FEV 21

Exposition 100% virtuelle

Le 12 février 2021 s’ouvrira l’exposition “CObo, un artiste qui a du coeur”, la première exposition 100% virtuelle de la Galerie Geth’Art.

Et si la Saint-Valentin était l’occasion de partager de l’art ? La Saint-Valentin célèbre l’amour, ce sentiment qui emplit la personne qui le ressent lorsqu’elle est en présence de l’objet de son amour.

Un attachement, une vibration, un sentiment de bien-être qui peut tout autant être provoqué par une personne…qu’une oeuvre d’art !

Cette année, je vous propose de vous laisser séduire par le talent de CObo : ouvrez votre coeur et votre esprit à l’art et laissez s’exprimer vos émotions.

Artiste connu dans le monde du street art, CObo, alias Vincent Gimeno, ne passe pas inaperçu avec ses coeurs en trois dimensions incrustés dans ses tableaux. L’Albigeois se définit comme « un électron libre dans le paysage actuel de l’art urbain.

Du 12 février au 18 mars 2021, je vous invite à plonger dans son univers généreux où se mêlent hommages aux figures célèbres de l’histoire de l’art et créations uniques. Vous découvrirez en avant première sa série en noir et blanc proche du roman graphique et sa série désormais culte sur panneaux de signalisation.

Toutes les oeuvres présentées sont disponibles à la vente et à la location, alors n’hésitez plus : faites entrer l’art chez vous et mettez du bonheur dans votre intérieur.

Renseignements :

Sarah Faivre-PIERRET au 06 71 53 93 69